• Je vous livre les dernières discussions lors du conseil n°3 de l'école élémentaire :


  • Les délibérations du 3ème et dernier conseil de l'école maternelle :


  • Le traditionnel vide-grenier de l'APESOR se prépare dans la bonne humeur...

    Voici l'affiche et le bulletin d'inscription pour les intéressés !

    Vide-grenier - 14 Octobre 2018


  • C’était la fête à l’école du clos du Moulin !

     

    29 Juin - Retour sur la fête de l'école 29 Juin - Retour sur la fête de l'école

     Sous un magnifique soleil, la traditionnelle fête de fin d’année a rencontré un grand succès vendredi dernier dans la cour de l’école. Les parents sont venus en grand nombre assister au spectacle de danse donné par les enfants. L'occasion également de fêter le départ des élèves de CM2 qui rejoindront le collège l'année prochaine.

    29 Juin - Retour sur la fête de l'école 29 Juin - Retour sur la fête de l'école

    29 Juin - Retour sur la fête de l'école 29 Juin - Retour sur la fête de l'école

     Et ensuite tous se sont beaucoup amusés autour des jeux proposés comme les châteaux gonflables, les balades en poney, les jongleries du clown, l’assaut du château-fort, la pêche à la ligne… Un grand merci aux parents-bénévoles et aux enseignants qui ont rassasié la faim et la soif des petits et grands à coups de boissons, de barbe-à-papa, de frites et de grillades.

    29 Juin - Retour sur la fête de l'école

    29 Juin - Retour sur la fête de l'école

     L’association des parents d’élèves (APESOR) en profite pour souhaiter à tous une bonne fin d’année scolaire et pour remercier l’investissement de ceux qui ont fait / font / feront vivre l’association et toutes les familles qui ont participé à la réussite de nos diverses opérations menées au cours de l’année pour financer les projets des enseignants de l’école.

    29 Juin - Retour sur la fête de l'école 29 Juin - Retour sur la fête de l'école

     


  • Infos sur l'organisation de la fête de l'école.

     

    1. L'installation des stands :

    Tous les parents volontaires qui s'y sont proposés sont les bienvenus à partir de 14h.

    Les missions de chacun seront données sur place.

     

     

    2. Les horaires + le stand des parents bénévoles :

    Pour ceux qui ont demandé 2 x 30 minutes, vous apparaissez sur plusieurs créneaux.

    Soyez vigilants à bien vous repérer sur les horaires.

     

     

    3. Le plan des stands :

     

     

    4. Les règles de chaque stand :

    Les règles seront affichées devant chaque stand.

     

     

    5. Le rangement du matériel :

    Le démontage a lieu le soir même vers 20h / 20h30... avec les parents encore présents qui veulent bien donner un dernier coup de main.

    Le rangement a lieu le samedi matin de 9h30 à 10h30 (retour du matériel).

     

     

    En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations,

    et en espérant vous informer plus tôt l'an prochain...

    Je vous dis un GRAND MERCI pour votre coup de main.

    En cas de besoin, appelez moi au 06.64.17.30.32

    François Lazareff, coordo de la fête






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires